Ecstasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecstasya

La guilde Ecstasya est une guilde au sein de World of Warcraft sur le serveur Hyjal dont le but est l'avancement de raid very hight level.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Merlixius (47)
Candidature Ivø I_vote_lcapCandidature Ivø I_voting_barCandidature Ivø I_vote_rcap 
Webradio
Derniers sujets
» Présentation Rhørx
Candidature Ivø Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45 par Invité

» Présentation Sylnødel
Candidature Ivø Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45 par Invité

» présentation Ylanga
Candidature Ivø Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:16 par Merlixius

» Présentation Titaniascar
Candidature Ivø Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:51 par Invité

» Presentation Hemophobie
Candidature Ivø Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:00 par Invité

» Présentation Dikarina
Candidature Ivø Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:23 par Invité

» Présentation Fred (granpageek)
Candidature Ivø Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:55 par Invité

» Présentation Asghost
Candidature Ivø Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:54 par Invité

» Présentation maku
Candidature Ivø Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:27 par Invité

Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thorrrri

Nos membres ont posté un total de 141 messages dans 48 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Ivø

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ivø Empty
MessageSujet: Candidature Ivø   Candidature Ivø Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:41

Bonjour/Bonsoir, voilà ma candidature pour rejoindre la guilde =)

Présentation In game:

- Nom du personnage: Ivø
- Niveau: 60
- Classe: Chevalier de la Mort Tank
- Race: Tauren
- Vos métiers: J'en est pas encore
- Talents: Sang: Parasite de Peste (Pour avoir 2 Runes en plus en cas de Besoin)

Purgatoire (Un Dernier souffle peux toujours servir :p)

Avancée de la Mort (Un sprint sympa pour s'enfuir des Aoe ou pour plaçais les boss avec vitesse ^^)

Drain Sanglant: (Rune en plus pour mieux tank!!)

Pacte Mortel: (Gros Cd survie !!! Very Happy )

Emprise de Fielsang: (Regroupe tout les Add sur moi, notament très Utile sur le Conducteur Thogerd sur la Fonderie ^^, Puis les Dps vont me kiffé ! Very Happy )

Peste nécrotique: (Pour le tankng Multicible indispensable ! Pose des maladie sur tout le monde,  me donne dde l apuissance Runique en masse Very Happy)

Voilà un peux mon template quand j'aurais atteint le Niveau 100 d'içi peux de temps =)

- Votre stuff détaillé : Je suis niveau 60 pour le moment, mais le Farming d'xp et le Stuff et façile arrivé en tank =)

- Votre opti et les raisons de ce choix: J'ai jamais essayé Dk Tank HL, donc autant essayé sachant que je connais a peut-être toute les classes Tank du jeux =) (Je suis un tank dans l'âme quoi :p)

- Vos addons notables: X-perl , DBM, Recount

- Votre expérience PVE dans WoW: Je joue depuis 8 ans a Wow (Début Serveur Privé) J'ai connue Bc-Tlk-Cata et Mop sur Privée. Mais l'appel de WoD a ça sortie étais tellement grande, et comme l'argent commencé a arrivé (puis le jeton WoW). Je suis arrivé içi sur Offi  depuis début WoD ^^.

Mais Xp sur WoD:
Cognefort Nm : Clean
Cognefort Hm : Manque Impérator
Fonderie Nm: Clean
Fonderie Hm : Manque Haut fourneau et Main Noire

Avec mon Moine tank 678 Ilvl sur le serveur Uldaman

- Vos disponibilités: Tout les soirs de 20h30 à fin du raid (A part en vacances de juillet ou je travail , donc je serais la surtout que les Week End ^^' )

- Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Particulièrement bon, bonne écoute des strats+connaissance des strats. Puis l'envie d'apprendre Dk Tank =)

- En quoi votre présence apporte une plus-valu à Against All Authority ? Un nouveau Futur Tank avec de l'expérience en  raid, un déconneur sur le Ts lors du Hors Raid et des Raids, et un savoir sérieux pendant les raids. LEs Wypes je connais ça, je peux passer  1 soirée-2-3-4 ... Pour passer 1 boss si il le faut mais je ne découragerais jamais

- Vos motivations principales pour nous rejoindre: Je postule cher vous car mon ami Dikarina (Yop ma caille Very Happy) qui est un ami Irl ma beaucoup parler de vous, de votre ambiance et de vos raid =).
Puis  le fait de connaitre de nouvelles connaissance me rend encore plus de joie! Very Happy (J'ai fait un peux connaissance aussi avec Personne ^^)

Présantation Irl:
Je me nomme Aurélien, j'ai 18 ans. J'habite dans le Nord Pas de Calais, je suis a la recherche d'emplois et en juillet je travail en tent que Animateur pour les Centre de Loisirs pour les Jeunes.
Mes passions sont sortir avec les Potes (#Dikarina xD), et la musique (Metal) dont je fait parti d'un groupe avec des potes ^^

Charte lue et approuvé !

Voilà un peux ma candidature ^^, j'espère vous voir bientot Ig ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlixius
Admin
Admin
Merlixius


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 44
Localisation : Switzerland

Candidature Ivø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivø   Candidature Ivø Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:29

Hello à toi Ivo,
Un réel plaisir de lire et de te découvrir à travers cette présentation.
Chaque réponse est claire et précise.
Ta motivation nous démontre un vive intérêt pour la guilde et la communauté de celle-ci également.
Je me réjouis de te voir IG pour commencer ton entrée au sein de la guilde.

Sur ce, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasya.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Ivø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivø   Candidature Ivø Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:00

Bienvenu a toi l'ami !!! Un tank né ? mortel on est 2 !! tu commences a me booster pour pex un nouveau tank et partir raid en tant que tel avec toi !!! on va bien s'entendre l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ivø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivø   Candidature Ivø Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:37

Bonjour! Merci pour vos aive possitif ! =) J'ai aussi hête de jouer avec vous ^^. Je vais Xp comme un Damné pour arrive au niveau 100 je vous le promets ! Very Happy

J'ai pas précisé que j'ai je posséde Ts3 avec un Micro bien entendue =) , si vous le souhaite je pourrais y faire des tours régulier le temps que je xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlixius
Admin
Admin
Merlixius


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 44
Localisation : Switzerland

Candidature Ivø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivø   Candidature Ivø Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:53

Aucun souci, n'hésite pas a nous rejoindre sur le serveur ts, t'as juste a cliquer sur le lien en haut a droite du forum et ensuite de l'ajouter en favorie/bookmark.
Ca nous permettra de faire plus amplement connaissance tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasya.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Ivø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivø   Candidature Ivø Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:09

Bienvenue à toi et bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ivø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivø   Candidature Ivø Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:53

Très bien merci =) Je viendrais vous voir sur le Ts alors ^^
Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ivø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivø   Candidature Ivø Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:14

YOP MA CAILLLLLLLLLLE MERCI DU PETIT BONJOUR HAHA ET BIENVENUE DANS LA GUILDE ! COURAGE DEMAIN CONCERT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ivø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivø   Candidature Ivø Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:30

Mdr Yop ma poule =), mais de rien je t'avais dit que j'aimais bien des postulation :p. Ouep je suis chaud comme la braise la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ivø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivø   Candidature Ivø Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:08

HAHA j'espère pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ivø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivø   Candidature Ivø Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:29

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ivø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivø   Candidature Ivø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ivø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecstasya :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: