Ecstasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecstasya

La guilde Ecstasya est une guilde au sein de World of Warcraft sur le serveur Hyjal dont le but est l'avancement de raid very hight level.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Merlixius (47)
Presentation Hemophobie I_vote_lcapPresentation Hemophobie I_voting_barPresentation Hemophobie I_vote_rcap 
Webradio
Derniers sujets
» Présentation Rhørx
Presentation Hemophobie Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45 par Invité

» Présentation Sylnødel
Presentation Hemophobie Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45 par Invité

» présentation Ylanga
Presentation Hemophobie Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:16 par Merlixius

» Présentation Titaniascar
Presentation Hemophobie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:51 par Invité

» Presentation Hemophobie
Presentation Hemophobie Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:00 par Invité

» Présentation Dikarina
Presentation Hemophobie Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:23 par Invité

» Présentation Fred (granpageek)
Presentation Hemophobie Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:55 par Invité

» Présentation Asghost
Presentation Hemophobie Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:54 par Invité

» Présentation maku
Presentation Hemophobie Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:27 par Invité

Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thorrrri

Nos membres ont posté un total de 141 messages dans 48 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presentation Hemophobie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Hemophobie Empty
MessageSujet: Presentation Hemophobie   Presentation Hemophobie Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:03

Pour commencer bonjour a tous et a toutes.

Je vais débuté par l'interface situé entre le fauteuil et le clavier.
Je m'appelle michel, et dans la vraie vie je travaille dans la restauration avec (cela va de soit) les horaires qui vont avec.

J'ais jouer a de nombreux MMO mais a mon sens mes préféré reste everquest 1, wow bien sur et Rift.
J'aime l'humour, les gens sympa, d'un naturel calme et posé je peu quand meme etre un poil raleur  quand ca ne marche pas comme cela devrais. pour mes défaults  je vous laisse le soin de les decouvrir vous meme.

Passont a mes bebes.

-Hemophobie est une elfes de sang paladine.
-Homygob est une gobeline demoniste.
-Tandensso (non guildé pour le moment) est une gobeline pretresse.

J'ais laissé de coté les metier, n'ayant pas joué depuis tres longtemps je ne sais plus trop qui fait quoi. (j'editerais en temps et en heure tout cela).

Pour les talent je ne suis pas a jour non plus, pour cela suivant le persso je demenderais des conseil a des membres veteran car ce n'etais pas en place quand je jouais a l'epoque.

Pour le stuff, ben.... il faut demander a la chouette, aucun de mes persso n'etans maxer en lvl c'est celui des quetes.

Le seul addon que j'ais reinstaller est celui des sacs (arkinventory)

A mon souvenir je n'avais fait que quelques donjons de base, quand au raid de wow je ne me rappelle plus si j'en avais fait ou pas donc considérons mon niveau de ce coté comme nul. Je suis en train de decouvrir pandaland et n'est pas encore la derniere extention.

Ma derniere guilde il y a 5 ans environs etais "SWISSIDE" d'où d'ailleur le nom de ma pretresse ( Tandensso Swisside ) oui je sais humour a deux balles , ok je sort p.

Je n'apporte a la guilde que ma bite et mon cou....ahem.... la joie pour vous de m'avoir a bord Cool . Il est vrais que un groupe qui deconne sur un ts est toujour plus agreable que de jouer en solo.

L'avantage de tout cela est que je serais quand je serais plus disponible (restauration, ville touristique, beaucoup de boulot l'été, toussa toussa...) je pourrais me spé et developper ce qui apportera un plus reel a la guilde, je serais ouvert a toutes suggestion.

Voila je pense avoir fait le tour de la question sans trop vous assommer de ma prose.

Amicalement et a plus ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Hemophobie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Hemophobie   Presentation Hemophobie Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:00

Bienvenue à toi. J'espère que notre guilde sera à la hauteur de tes attentes ( je n'en doute pas Wink )
Si tu as besoin de conseil n'hésite surtout pas à demander l'entre-aide et la bonne ambiance sont des pièces maitresses de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Hemophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecstasya :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: