Ecstasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecstasya

La guilde Ecstasya est une guilde au sein de World of Warcraft sur le serveur Hyjal dont le but est l'avancement de raid very hight level.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Merlixius (47)
présentation Ylanga I_vote_lcapprésentation Ylanga I_voting_barprésentation Ylanga I_vote_rcap 
Webradio
Derniers sujets
» Présentation Rhørx
présentation Ylanga Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45 par Invité

» Présentation Sylnødel
présentation Ylanga Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45 par Invité

» présentation Ylanga
présentation Ylanga Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:16 par Merlixius

» Présentation Titaniascar
présentation Ylanga Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:51 par Invité

» Presentation Hemophobie
présentation Ylanga Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:00 par Invité

» Présentation Dikarina
présentation Ylanga Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:23 par Invité

» Présentation Fred (granpageek)
présentation Ylanga Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:55 par Invité

» Présentation Asghost
présentation Ylanga Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:54 par Invité

» Présentation maku
présentation Ylanga Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:27 par Invité

Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thorrrri

Nos membres ont posté un total de 141 messages dans 48 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation Ylanga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Ylanga Empty
MessageSujet: présentation Ylanga   présentation Ylanga Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:02

bonjour a tous je viens de ce pas vous faire un petit coucou et surtout faire ma présentation pour ceux qui ne me connaisse pas avec un peu de retard , désolée MERLI . Donc je suis ylanga GM de la guilde ecstasya prêtresse double spé heal lvl 100 ilvl 664. Ma guilde ,mon co gm et moi même sommes très heureux de pouvoir s'unir a vous pour les nombreuses activités que nous offre wow et surtout de pouvoir raider ensemble dans la joie et la bonne humeur !! yess !!alors en bref je vais passer les détails de mon curriculum vitae!! car perso mon recrutement dans la guilde against all autority c'est déjà fait entre nous !! ^^ juste rajouter que je déteste les strates que je ne les lis pas et que je n'en fait qu'a ma tête !!! je le fait juste au feeling ...  comme en irl !!^^ mais bon qu'on s’inquiète pas... des fois je sais être raisonnable !!  j'aime surtout raider et jouer en mode déconne, détente et en évitant toutes prises de tête !! sinon ça réveille ma mauvaise humeur et  j 'aime pas trop voilou ,ha oui j 'allais oublier le plus important je suis brésilienne et bien bronzée !! et j'envoie un petit clein d'oeil a Dika ^^oui toi ma petite libellule !! car c'est quand même grâce a toi que nous sommes parmi vous aujourd'hui ! et que cela m'a permis aussi de connaitre votre GM Merlixius qui est un super bon chef de guilde je ne dit pas ça pour le flatter mais tout simplement parceque il en a fait ses preuves !! alors la petite famille prenez en soin et ça toujours dans le respect ! car il le mérite largement !! MERLI ECSTASYA te remercie et BIBOU s’abstiendra de dire ce qu'elle pense !!! elle le fera elle même !! voila sur ce je nous souhaite longue vie !! et bon jeu sur wow !! kiss  all .
Revenir en haut Aller en bas
Merlixius
Admin
Admin
Merlixius


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 44
Localisation : Switzerland

présentation Ylanga Empty
MessageSujet: Re: présentation Ylanga   présentation Ylanga Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:36

Hello,
Merci pour ta visite sur notre forum et ta magnifique présentation, ca donne envie et j'apprécie beaucoup ta démarche pour ta propre présentation ainsi que celle de ta propre guilde c'est cool.

Merci aussi pour tes compliments pour les membres de ma propre guilde ceci nous va droit au coeur et c'est avec le même plaisir à chaque fois de revoir tes membres qui sont vraiment sympa avec un respect et également de la générosité au fond d'eux.

Je sais que parfois tu n'en fais qu'à ta tête et court un peu dans tous les sens, mais je sais que tu écoutes les leads et que tu essaie de faire de ton mieux pour sauver la vies lors des raids/donjon etc..

La déconne a du bon et fait du bien pour détendre atmosphère et laisser place à l'humour. ECSTASYA & Against All Authority j'espère une belle aliance sur le long terme et la continuité et qu'elle continue a s'agrandir des 2 cotés.

Merci pour tes compliments sur mon rôle de Guilde Master mais Against All Authority c'est aussi une image qui grâces à mes officiers et les membres qui la compose, chacun à ca place et l'esprit d'équipe est la même au sein de la famille. Pour le moment encore petite mais grandissante et nous avançons tous dans la même direction. donc je profite de l'occasion de remercier le travail de chacun et vous dit que je suis très fier d'eux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasya.forumgaming.fr
Invité
Invité




présentation Ylanga Empty
MessageSujet: Re: présentation Ylanga   présentation Ylanga Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:54

Joli présentation Bibou Smile j'aurai pas dis mieux lol, en comparaison à toi j'ai vraiment fais ma fénéante en therme d'écris lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Ylanga Empty
MessageSujet: Re: présentation Ylanga   présentation Ylanga Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:41

laisse tomber miss j'ai juste voulue faire genre !!! tu croie hoo !! la tienne est nikel je te l'aie dit biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Ylanga Empty
MessageSujet: Re: présentation Ylanga   présentation Ylanga Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:58

Merci du clin d’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlixius
Admin
Admin
Merlixius


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 44
Localisation : Switzerland

présentation Ylanga Empty
MessageSujet: Re: présentation Ylanga   présentation Ylanga Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:16

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasya.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation Ylanga Empty
MessageSujet: Re: présentation Ylanga   présentation Ylanga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ylanga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecstasya :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: